« Puis, il leur dit : Allez partout dans le monde et prêchez la Bonne Nouvelle à toute la création » (Mc 16, 15).
Aujourd’hui, plus que jamais le monde a besoin d’entendre la parole de Dieu qui est Esprit et Vie. Le Seigneur Jésus nous appelle à proclamer l’Evangile à temps et à contretemps dans tous les milieux.
La Communauté Mère du Divin Amour perdrait sa raison d’être si elle devait cesser d’annoncer l’Evangile, la Bonne Nouvelle du salut. « Oui, malheur à moi si je n’annonçais pas l’évangile ! » (1 Co 9, 16). Nous ne sommes pas une Communauté pour être bien ensemble, comme Pierre et les deux autres qui ne voulaient plus descendre du Mont Tabor où ils ont contemplé Jésus transfiguré, mais pour aller par les villes et les campagnes annoncer que le Royaume des Cieux est au milieu de nous.
Toutefois, il faut préciser que l’évangélisation n’est que la conséquence de notre vie communautaire. L’on veillera à ce que les missions n’entravent pas la vie communautaire.
La mission d’évangélisation revêt trois (03) aspects intimement liés : la prédication de la parole, le témoignage de vie et la formation des disciples.


